• Les Loups

    Les loups de Chabrière

    En France il y à des loups notamment dans les Alpes, mais pour les approcher et les voir ??

     Il y à d’autres moyens, les parcs animaliers, celui de Chabrières prés de Guéret par exemple.

    Le parc animalier des monts de Guéret est un parc zoologique situé au lieu-dit Badant, sur la commune de Savennes, en Creuse, mais qui s'étend sur les communes voisines de Guéret et Sainte-Feyre.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Sur un étangFévrier 2017 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:19

    Ce doit être impressionnant de voir toute cette meute

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:05

    youh que de monde, ici au parc de Arnay sous Vitteaux uniquement deux 

    Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année ,la santé, de belles photos, tu transmettras au club

    Notre participation au concours pour Villeneuve est prêt,plus qu'à envoyer !

     

    Bises et au plaisir de se rencontrer

    Lyly

      • luclot
        Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:56

        Bonjour lyly

        je te remercie pour t'es voeux et en retour je te présente les miens

        que tu voudas bien transmettre à tous le club des Laumes

        bisous  lucien

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:35

    oucou Lucien

     

    J'ai transmis au club mercredi,bises à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :