• Photos Bord de Loire

    Lors d’une excursion du côté de Roanne, voici quelques photos des bords de Loire

     

     

     

     

     

     

    Sterne Pierregarin

     

     

     

     

    Crocothémis

     

    Libellule Déprimée

     

     

    Milan

     

     

     

     

    Geai des Chênes

     

    « Brenne 2018 suiteEscapade en Sologne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:38

    bonsoir , j'ai vu que tu es passé sur le blog ...  , mais si tu veux des visites ...  il faut laisser un com  si ça te plait  ! 

    je découvre tes photos et ces papillons sont magnifiques !!  et tes photos j'aime !!  et les libellules et ++  belle semaine  A+ 

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:48

        Bebert33

         Bonjour

        J’ai fait connaissance ce votre blog par une amie commune zazy (colette), j’ai donc été  visitez votre blog

        Mais comme j’ai d’autres occupations,  je n’ai pas assez  de temps pour voir les autres blogs

        Merci d’avoir  visitez le mien

        A plus  luclotphotos

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :