• Pont de Gau

    Pont de GauPuis le parc ornithologique de Pont de Gau

                 Le Parc ornithologique de Pont de Gau est un concentré de Camargue. Au cœur des marais, sentiers          pédestres et observatoires offrent une proximité rare avec la faune sauvage. Toute l’année, Pont de Gau est le site idéal pour découvrir, observer et photographier de nombreuses espèces d’oiseaux, dont des centaines de flamants roses, dans leur milieu naturel.

     

    Héron au nid

     

     

    Aigrette garzette

     

    Parade des Flamands rose

     

     

    Parade des Flamands rose

     

     

    Rouge blanc et noir

     

     

    Jeunes Flamands rose

     

    Bonjour madame

     

     

    Constructions en commun

     

     

    Allez encore une

     

     

    à nous deux l'on fait la paire

     

     

    « En Camarque 2015Les Guêpiers d'Europe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:54

    magnifiques photos et partage, je fais également de la photo et je sais combien il faut de patience pour faire de tels clichés, bravo. Bonne journée à vous 

      • luclotphotos
        Jeudi 12 Mai 2016 à 18:38

        Merci monicalisa, d'avoir visité mon blog,celui-ci est tout jeune. je suis allé voir le votre,très beau panorama.

        Celui de Montmartre m'a bien rappelé des souvenirs, ayant travaillé 8 ans à Paris

        Et celui d'Annecy ou j'ai également fait des photos du carnaval que je publierais certainement un jour

        luclotphotos

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:25

    Bonjour, merci d'être passé voir mon blog, à première vue vous êtes nouveau , bienvenu, très belles photos et quelle patience pour ces clichés, JL

      • luclotphotos
        Lundi 16 Mai 2016 à 08:40

        Bonjour, merci pour votre commentaire, effectivement, je suis nouveau sur le blog

        mais photographe expérimenté je pratique déjà depuis bien des années.

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:02

    j aime bien cette série du "repas"

    4
    jacky5811
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:27
    Bravo! tres belles photos , blog bien fait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :