• Souvigny les medievales

    Tous les ans à lieue à Souvigny (03) le festival médiéval des troubadours et saltimbanques.

    Voici en quelques images, une rétrospective depuis 2015à 2017.

    2015

    Souvigny les medievales 2015

     

     

    La Soupe des Gueux

     

     

     

    2016

    Souvigny les medievales 2016

     

     

     

     

    Souvigny les medievales

     

     

     

     

    Souvigny les medievales 2016

    2017

    Souvigny les medievales 2017

     

    La grande lessive

     

     

     

     

     

    Souvigny les medievales 2017

     

     

    La petite lessive

     

     

     

    Souvigny les medievales 2017

     

     

     

     

     

    Souvigny les medievales 2017

     

    « Loire en FêtesRencontre dans les Dombes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 14:25

    Je reconnais certaines photos. Y es-tu retourné cette année ?

      • luclotphotos
        Samedi 2 Septembre 2017 à 15:14

        Si tu avais bien regardé, tu aurais pus  voir que la dernière série datait de 2017.

        J'y suis allez du 31 juillet au 04 août  2017, j’ai fait 5008 photos, surtout de nuit pour en avoir au moins une de bonne.

        Après un tri sélectif, j’en ai retenue une centaine.

        A plus bisous.

    2
    lyly_anne
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:11

    Coucou!! j'aime beaucoup ces fêtes médiévales teles celle de Semur en Auxois, je n'avais pas réussi le spectacle de feu 

    Je vois que toi oui et tes prtraits aussi bien réussis

    Je n'ai pas fais énormément de photos cette été sauf le rassemblement mondial des Mongolfières en Meurthe et Moselle mais le temps n'était pas de la partie

    Bises

    Lyly

      • luclotphotos
        Mardi 5 Septembre 2017 à 08:34

        Lyly Bonjour

        Je suis allez 5 jours à Souvigny et fait 5008 photos, surtout  de nuit

        Pour en avoir au moins quelques une de bonnes

         Après un tri sélectif je n’en ai gardé une centaine ceux du blog

        Représentent une série de 2015,216 et 2017 il à bien fallu faire un choix

         A plus Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :